Planet2Yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planet2Yuri

Dans un monde parallèle, les femmes, isolées sur une station refuge invisible, tentent de reprendre la terre aux hommes. forum intégralement y.u.r.i.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ Pv Kasumi ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichika Kikukawa

Ichika Kikukawa


Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 36
Localisation : Sur toi.

[ Pv Kasumi ] Empty
MessageSujet: [ Pv Kasumi ]   [ Pv Kasumi ] Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:35

A sa voix tremblante et presque inaudible, s'ajoutant à son corps si frêle est tremblant, peut être de froid, Ichika comprit que la jeune Kasumi allait très mal. Il fallait à tout prix qu'elle fasse quelque chose. Elle se dit d'abord que si elle fouillait le bureau de l'accueil, elle aurait peut être trouvé les clés des différentes chambres encore libre. Puis, alors qu'elle enleva la main du front de la jeune fille, et qu'elle remarqua que celle-ci s'affaissait encore plus sur le sol, elle décida qu'elle n'avait pas le temps pour faire ces accrobaties.

Elle ne repondit même pas mais posa un petit doigt sur la bouche de la demoiselle, lui faisant comprendre qu'elle faisait mieux de ne pas parler. Cela semblait être très dur pour elle et elle ne devait surtout pas se forcer. Le but, c'était qu'elle revienne à elle petit à petit, et non qu'elle aille de moins en moins bien.

Ichika, avec sa force légendaire, souleva gracieusement et avec attention la nouvelle arrivante, passant un de ses bras sous sa nuque, et un autre sous ses genoux. Elle la porta avec une telle facilité qu'elle marchait à la vitesse normal, tout en pressant un peu le pas, se réjouissant d'arriver dans la chambre et de la poser sur un lit bien chaud.

C'est ainsi, qu'après quelques minutes qui avaient sûrement semblées une éternité à la souffrante, les deux filles arrivèrent dans la chambre d'lya, Ichika et Daemon. Enfin...à vrai dire maintenant ce n'était plus que la chambre d'Ilya. Daemon ayant sûrement perri au cour d'une mission de reconaissance, et Ilya ayant mystérieusement disparu quelques jours après le retour d'Ichika de sa planète.

Elle posa alors la jeune fille sur le lit, prenant soin de ne pas lui tirer les cheveux ou d'étirer ses vêtements. Elle la recouvrit ensuite d'un petit drap blanc fin, pour qu'elle n'ait pas trop chaud, mais qu'elle soit couverte. Puis elle alla préparer un verre d'eau et y rajouta un zeste de citron ainsi que du persil. Elle mélangea le tout avec un baton de réglisse. La substance n'avait pas l'air très appétissante, mais c'était un remède de Zolcar, qu'Ichika avait gardé de son peuple. Cela fonctionnait particulièrement bien et rapidement.


- Tu peux boire seule?

Petit instant de pause.

- Ne te force pas à parler si tu n'y arrives pas. Bouge juste l'index pour oui, et le majeur pour non.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.nice-subject.com/forum.htm
Kasumi Okazaki

Kasumi Okazaki


Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 36
Localisation : Sous toi.

[ Pv Kasumi ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Kasumi ]   [ Pv Kasumi ] Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:58

Ichika, posa, doucement, un long et fin doigt sur les lèvre de Kasumi.
Kasumi comprit.

* Elle... Elle a sans doute raison. Je... Je ne devrais point m'exténuer d'avantage. *

Kasumi, les yeux maintenant clos, sentit son corps tout entier se soulever de terre. Ichika, comme sa stature l'imposait, était forte. Très forte. Assez pour la prendre, et l'amener... Ce qu'elle fit.

* Elle... Son corps... Il est si chaud... Ses bras... Ses bras, grand, fort, enveloppant. je les aime... Que dis-je ? Non. En fait, si. Je les aime. Il sont réconfortant, ils témoigne de son courage, de son... Inquiétude à mon égard ? N'en a-t-elle seulement, ou ne suis-je qu'un vulgaire déchet, qu'une sotte chose lancée sur son chemin, qui s'avère maintenant, être la pire des ennuie ? Ne fait-elle point d'effort, qu'en le seul but que de ne bien paraître ? Ou, se souci-t-elle, vraiment, au fond, un peu, un tout petit peu... De moi ? Cesse... Kasumi! Tu penses toujours trop. Toujours. *

Ichika pénétra, la jeune adolescente assoupie dans ses bras, une pièce, ni petite, ni grande, ou s'étalaient respectivement trois lit. Puis, la guide déposa avec soin, énormément de soin, Kasumi sur l'un d'eux. Sans doute le sien, fut-il. Ichika voila ensuite la petite, d'un drap particulièrement mince.

* C'est douillet, ce lit... J'y resterais bien pour un baille... *

Kasumi, à présent confortablement alitée, s'endormit très, très rapidement.

Au même moment, la Zolcar, à l'autre bout de la pièce, mijotait quelque chose... Un remède. Quelque minutes passèrent. Puis, l'élixir fini, Ichika s'approcha hâtivement de Kasumi, pour le lui donner.

- Tu peux boire seule?

Fit la guide, son regard cherchant avidement celui de son interlocutrice, afin d'y déceler la moindre réponse.

Sans un seul signe de la pars de Kasumi, Ichika pri une lente, et profonde inspiration, qui marqua une pause.

- Ne te force pas à parler si tu n'y arrives pas. Bouge juste l'index pour oui, et le majeur pour non.

Glissa simplement la Zolcar, comme pour soliciter une fois de plus, une quelconque réponse, de la pars de la jeune fille. Mais en vain. Kasumi dormait, à point ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.nice-subject.com/forum
Ichika Kikukawa

Ichika Kikukawa


Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 36
Localisation : Sur toi.

[ Pv Kasumi ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Kasumi ]   [ Pv Kasumi ] Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:26

Ichika fixait l'index de la demoiselle étendue sur le lit mais rien. Rien ne bougeait. Peut être qu'elle ne voulait pas boire du tout. Ou peut être que ce qu'elle voulait dire était quelque chose de bien plus long et complexe que de seulement bouger le doigt pour communiquer. Alors la Zolcar, dans un grand effort, pencha sa tête en avant, collant son oreille à la bouche de la demoiselle, pour essayer d'entendre si elle murmurait quelque chose. Et c'est là que...

* Quoi? Non mais je rêve... Elle dort?! *

Ichika sursauta dans sa position plutôt tordue, ce qui eu pour effet de faire tomber ses cheveux en avant, sur le visage de la dormeuse, qui ne semblait pas se reveiller pour autant. La Zolcar ramassa vite sa tignasse bleue et la remit derrière l'oreille machinalement pour se redresser d'une vitesse incroyable et reprendre ses cheveux dans sa main.

* Non ? Il faut que je le reteigne? Déjà ? Pourquoi est-ce que ce bleu foncé ne peut pas durer éternellement et cacher tout mes cheveux or? *

La jeune fille alla reposer le verre d'eau dans le lavabo de la chambre puis se placa devant un miroir pour qu'elle puisse bien voir à quel endroit elle devait rajouter une couche plus épaisse de teinture bleu marine. Sakura dormait et Ichika ne se sentait pas utile à la regarder dormir ou à faire quoi que ce soit d'autre pour ce petit corps inerte. Alors elle attrapa quelque mèche dorée, les passa sous le robinet penchant sa tête en avant, et y ajouta de la teinture bleue. Une attroce odeur chimique vint envahir l'atmosphère de la chambre, ce qui eut pour effet de titiller les narines d'Ichika.

Elle regarda alors craintive la jeune Sakura couché sur son lit, et alla ouvrir la fenêtre pour ne pas qu'elle meurt asfixiée. Puis, à cause des courants d'air qui pouvaient venir frôler la peau de la dormeuse, Ichika attrapa un draps blanc leger qu'elle vint placer sur la jeune Izumi, lui remontant le tissu jusque dessous son cou. Elle devait attendre que la teinture s'accroche aux cheveux, alors elle s'assit à côté de la jeune nouvelle.


* Elle en ressemble pourtant en rien à Ilya. Alors pourquoi je ressens un si profond sentiment de nostalgie. *

Ichika fixait la demoiselle. Elle voyait son corps se surélevé et se baisser au rythme de sa respiration, ses quelques mèches de cheveux retombant une à une sur le matelas.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.nice-subject.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





[ Pv Kasumi ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Kasumi ]   [ Pv Kasumi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Pv Kasumi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planet2Yuri :: Station Tamao , Vaisseau-mère :: Les chambres :: Chambre d'Ichika-
Sauter vers: