Planet2Yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planet2Yuri

Dans un monde parallèle, les femmes, isolées sur une station refuge invisible, tentent de reprendre la terre aux hommes. forum intégralement y.u.r.i.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Horloge parlante

Aller en bas 
+2
Ichika Kikukawa
Mina Kimochi
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mina Kimochi
Admin
Mina Kimochi


Messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2010

Horloge parlante Empty
MessageSujet: Horloge parlante   Horloge parlante Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:24

00.23
Retape sa fiche perso pour y inclure tout le resultat de ses rp sur planet 1
Revenir en haut Aller en bas
http://planet2yuri.kikooforum.com
Ichika Kikukawa

Ichika Kikukawa


Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 36
Localisation : Sur toi.

Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:09

20h08
Ah oui c'est une bonne idée ce que tu as fait Mina
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.nice-subject.com/forum.htm
Mina Kimochi
Admin
Mina Kimochi


Messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2010

Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:14

1.13
c'est super succint je devrais peut etre mettre les rps en question genre spoilers
Revenir en haut Aller en bas
http://planet2yuri.kikooforum.com
Ana Matsuri

Ana Matsuri


Messages : 25
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33
Localisation : Vous le saurai assez vite si vous venez "Rp" avec moi!

Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:19

13h16
Bonjour à toutes! Me voilà de retour! Là, je me suis faîtes prendre à mon propre jeu, car je suis allée voir sur l'ancien Fofo et je l'ai retrouvé complètement vide!!! Alors j'ai écrit et puis après je me suis dis que probablement vous aviez changez de plate-forme. Alors je me répète:
Bonjour à toutes,

j'étais tout bonnement entrain de surfer sur le net quand je me suis dit "pourquoi pas"...

Il y a environ deux ans j'ai quitté le forum pour des raisons personnelles. Aujourd'hui, Ana m'interpelle et je commence à avoir un peu plus de temps pour venir poster sur le forum.

Toutefois, quelle ne fut pas ma surprise de voir que le forum était presque vide! Je ne sais pas ce qui s'est passé ici depuis mon absence, mais là, je ne sais même plus s'il y a de la vie ici... Est-ce que c'est parce que tout le monde est en fin de session ha ha?!

Bref, me revoilà pour un bon moment, du moins, je l'espère. J'aimerais redemander la permission de pouvoir poster parmi vous et de reprendre ma place de co-admin ainsi que d'infirmière.

Pour celles qui pensent à Annie, elle ne veut pas revenir. Peut-être réussirais-je à la convaincre, mais pour le moment, c'est un non, ah ah!

Mesdames, c'est avec grand plaisir et enthousiasme que j'aimerais redonner un nouveau souffle à la station et faire revivre le tout! Ana est prête et veut s'investir à la mission!

Meilleures salutations à toutes!
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Mina Kimochi
Admin
Mina Kimochi


Messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2010

Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:34

17.33
est en retard pour le boulot
fais un enoooooooooooooooorme calin a Ana trop contente de la revoir , je m'occupe des droits ce soir ^^ ainsi que des explications car tu y as parfaitement le droit
Revenir en haut Aller en bas
http://planet2yuri.kikooforum.com
Ana Matsuri

Ana Matsuri


Messages : 25
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33
Localisation : Vous le saurai assez vite si vous venez "Rp" avec moi!

Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:47

13h46
Hé hé! Merci! Oui, les explications ça serait plutôt chouette. Parce que ça m'a grandement attristé quand même. Sniff...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Kimochi
Admin
Mina Kimochi


Messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2010

Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:21

22.13
Alors en fait la co admin, Ilya a du jour au lendemain quitte tout les forums ou elle etait. pour une raison qu ial regarde je n'en sai pas plus .
Jessica quant a elle alors qu'elle etait sensée etre de retour s'est retrouvée elle aussi totalement disparue . A l'epoque, bon on savais qu'elle s'absentait parfosi quelques jours pour profiter de sa belle et tout mais plus les jours passèrent et plus on ne la voyaient pas venir . Sad
Deplus, les nouvelles inscriptions continuaient d'affluer sur Planet . ce qui nous mettait devant un besoin de solution : il nous etait impossible de valider qui que ce soit pour autoriser les gens a venir rp avec nous .

Les premieres bon on leur disait d'attendre un petit peu puis on leur accorderai la possibilite de venir en attendant leur validation masi finalement ce système ne tenant as la route, i ly eu un appel lance via MP a toutes celles qui semblaient aimer le forum pour trouve rune solution . La plus interessante tu es dessus c'est ce petit planet 2 ou se retrouveraient les habitués, qui pourraient acceuillir les nouvelles et continuer le roleplay comme avant en attendant le retour de Jessica avec une grande impatience Sad

Il va sans dire que ce forum est le sien ^^ et ue les clés du forum lui reviennent bien entendu .

Voila je pense n'avoir rien oublié quant a cette histoire ... Pour le moment , Ichika nous a rejointes, Lite aussi on attend sa fiche x) , KAsumi a fait son entrée aussi masi bon faut se refaire une reputation de super forum comme l'avait le premier planet
Revenir en haut Aller en bas
http://planet2yuri.kikooforum.com
Ana Matsuri

Ana Matsuri


Messages : 25
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33
Localisation : Vous le saurai assez vite si vous venez "Rp" avec moi!

Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:33

10h27
Wow, c'est pas croyable tout cela. Et Jessica... J'espère au moins qu'elle se porte bien. Je crois que ça peut arriver à tout le monde de vouloir refaire le point (je suis bien placée pour le savoir). C'est une excellente solution que d'avoir créé un deuxième planet. Par contre, nous ne sommes pas beaucoup visible sur le net et j'ai bien peur que les nouvelles qui veulent s'y inscrire ne puissent pas le faire en se trompant avec le premier. Bref, je sais que cette dernière version est quand là pour "en attendant", mais... Enfin, c'est comme vous voulez.

Je suis bien d'accord de dire que la clef revient à Jessica! Enfin, j'espère que les filles ne lâcherons pas le sitepour autant. Aussi, merci à toi de prendre la relève pour le moment. Je ferai mon possible pour mettre la main à la pâte moi aussi!

Allez, on lâche pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mina Kimochi
Admin
Mina Kimochi


Messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2010

Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:37

16.35
pas question d elacher ^^
c'ets en partie pour cela que l'on est sur des top sites different meme si il faut que j'en rajoute, et qu'il faut refaire des partenariat etc comme au tout debut ...
chaque inscrite de l'original a eu un pm pour la tenir au courant mais aucun n'estvenue le lire ou tres peu et encore moins ont eu la patience re repondre :/

Mais il n'est pas question de lacher le forum de ma soeur de coeur pas question ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://planet2yuri.kikooforum.com
Sam Ωωỗὦ♪

Sam Ωωỗὦ♪


Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2010

Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:51

23:49

*S'insinue discrètement entre les pages du forum...*
Fiche lancée, encore une grosse fin de semaine et mon histoire etc devraient être finies début de semaine prochaine, si pas dimanche soir - week end entre amis en perspective ^^

J'ai hâte de vous rejoindre et de commencer mes amies Very Happy
(T'as vu Mina, j'ai des idées derriere la tête, j'ai fait une Zolcar :3 )


Revenir en haut Aller en bas
Mina Kimochi
Admin
Mina Kimochi


Messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2010

Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante Icon_minitimeVen 3 Déc - 3:15

2.14 a recupere son ne aujourd'hui et a pas eu le temps de rp :/ tentera de faire des reponses demain car je ne suis pa s la du week end c'est saint nicolas :p
Revenir en haut Aller en bas
http://planet2yuri.kikooforum.com
Sam Ωωỗὦ♪

Sam Ωωỗὦ♪


Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2010

Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:26

15:25

*sur le point de partir*
Subliiiime avatar, Ichika Very Happy
J'ai hâte les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mina Kimochi
Admin
Mina Kimochi


Messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2010

Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:11

16.10 trop tard elle e st deja prise XD
prepare son sac pour son week end de saint nicolas et fais peter le champagne pour feter leretour d'Ana en tant qu'admin =)
Revenir en haut Aller en bas
http://planet2yuri.kikooforum.com
Ana Matsuri

Ana Matsuri


Messages : 25
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33
Localisation : Vous le saurai assez vite si vous venez "Rp" avec moi!

Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:14

16h42:

En... en... tant... qu'admin? MMMMMMMMMMEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour les autres, attachez vos tuques, car je vous promet que ça va barder! Craignez ma personne et sachez que le totalitarisme est mon meilleur ami!!! MOUAH AH AH AH AH!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ωωỗὦ♪

Sam Ωωỗὦ♪


Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2010

Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante Icon_minitimeSam 4 Déc - 2:13

01:12

Contente de te revoir Ana, et Oooooooh; une amie Admin Depsotique :3 comme moi-même sur Mansion, si veux nous pourrons échanger quelques conseils et trucs de Dictateurs pour mieux reigner mwahahahaha-ha-ha-ha
alien

[erf au fait Mina, bon anniversaire, j'ai déjà raté deux jours / tu fais bien de ne pas m'avouer le jour même de ton anniversaire, car si tu es née le 8 ou le 12 je me marie à ton perso >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ωωỗὦ♪

Sam Ωωỗὦ♪


Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2010

Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:53

12:53

J'espère que je ne me suis pas trop avancée sur ma fiche, j'ai inventé une histoire à mon peuple :3

Je file au boulot \^o^/
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri

Ana Matsuri


Messages : 25
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33
Localisation : Vous le saurai assez vite si vous venez "Rp" avec moi!

Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:46

12h39:
Habituellement, j'ai pas de technique. Ça dépend toujours de la situation. Plus c'est grave, plus c'est stimulant au niveau du dictat! Autrefois, je combinais mon grande expertise avec ma collègue Jone. Ah, comme c'était agréable de les /$/+"&*?$%?&/"*&"/?$ et ensuite de "/*$("*$/*($?(*/"?$& et finalement de les voir valser vers la sortie en les !"*(/*/"(?&$/. clown Bon, à quand les nouvelles?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mina Kimochi
Admin
Mina Kimochi


Messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2010

Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante Icon_minitimeLun 6 Déc - 0:44

23.43
toujours pas le bon jour très chere :p ni le 8 ni le 12 n,on plus XD
demain je fini tot je pourrai rp normalement si j'ai pas d'imprevu au boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://planet2yuri.kikooforum.com
Sam Ωωỗὦ♪

Sam Ωωỗὦ♪


Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2010

Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante Icon_minitimeLun 6 Déc - 3:00

01:59

Ouh la il est l'heure d'aller au lit ^^'

Fiche Ter-Mi-Née! Vous pouvez des a présent vous familiariser avec mon personnage si vous le souhaitez =D
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ωωỗὦ♪

Sam Ωωỗὦ♪


Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2010

Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante Icon_minitimeMar 7 Déc - 2:35

1:34

Il est un peu tard, comme à mon habitude, l'inspiration vient la nuit... AU beau milieu d'ailleurs ^^'
Je ne fini pas mon post ce soir car je veux quelque chose de correct, et de détaillé, mais demain je suis en repos, alors.... Attendez vous a devoir me répondre porchainement :p
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ωωỗὦ♪

Sam Ωωỗὦ♪


Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2010

Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante Icon_minitimeMer 8 Déc - 1:23

00:21

*S'apprête à aller au lit*
Avatar fini... Mais petit détail: on ne voit pas mon cadre noir :p tant pis, au pire les dernieres retouches ajouteront un cadre différent de celui du tour Smile
Je vais faire un tour sur l'autre Planet et sur Mansion et puis je file au lit, j'ai fini mon rp ce matin, mon premier post :3

Revenir en haut Aller en bas
Sam Ωωỗὦ♪

Sam Ωωỗὦ♪


Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2010

Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:14

11:14

Monopolise la section horloge parlante / triple voire quadruple poste / veux RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri

Ana Matsuri


Messages : 25
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33
Localisation : Vous le saurai assez vite si vous venez "Rp" avec moi!

Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante Icon_minitimeJeu 9 Déc - 15:56

8h53 du mat!

Ok, je dois avouer que je suis débordée en ce moment. Toutefois, ne soyez pas inquiète je viens voir à tout les jours. Soit dit en passant, chouette avatar Sam. Bon le nom, on est pas capable de le lire, mais j'imagine que ça viendra bientôt ou pour celles qui sont plus futées, vous ferez des "copy-paste". J'ai hâte de pouvoir un peu plus m'investir. Pour Sam, je ne peux pas venir te chercher en ce moment, mais peut-être pourras-tu entrer dans le Rp de Mina et moi. Reste à voir si Mina voudra bien Smile. Bon, à quand les nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Kimochi
Admin
Mina Kimochi


Messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2010

Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante Icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:51

15.50 pas de soucis de mon cote ^^ dis le moi juste par contre
et desolée de te faire attendre Ana ^^' apres si Sam arrive ca change tout encore faudrait voir :p
Revenir en haut Aller en bas
http://planet2yuri.kikooforum.com
Sam Ωωỗὦ♪

Sam Ωωỗὦ♪


Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2010

Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante Icon_minitimeVen 10 Déc - 1:36

00:35
Vais-je devoir faire appel a l'esprit du double-comptage et de l'auto-réponse pour sortir du sas? Je plaisante, je ne vous rejoindrai que si je sors du sas, ou si j'attends trop et que je veux faire appel a l'esprit du dédoublement de perso Wink Euh merci pour le compliment sur l'ava, j'aurais aimé plus clair le fond, pour trancher etant donné que c'est très bleu; mais j'ai aimé l'esprit 'soir et ciel etoilé' - le fond vient d'une très belle image dont je met le lien
ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge parlante
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planet2Yuri :: Hors jeu :: Flood galactique-
Sauter vers: