Planet2Yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planet2Yuri

Dans un monde parallèle, les femmes, isolées sur une station refuge invisible, tentent de reprendre la terre aux hommes. forum intégralement y.u.r.i.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Délires Nostagico-Romantico-Tragiques intersidéraux...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Ωωỗὦ♪

Sam Ωωỗὦ♪


Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2010

Délires Nostagico-Romantico-Tragiques intersidéraux... Empty
MessageSujet: Délires Nostagico-Romantico-Tragiques intersidéraux...   Délires Nostagico-Romantico-Tragiques intersidéraux... Icon_minitimeJeu 9 Déc - 1:06

Aux divagations de l'âme et aux voies sans issue desquelles l'esprit tente de se sauver; à ce labyrinthe de variables et de probablilités qui nous mène parfois là où nous souhaitons aller plus que tout, et la majeure partie du temps en des lieux et des choix que nullement nous n'approuvons nous-même.

A ces lieux dont seul l'inconscient a la clé, dont nous ne trouverons le chemin dans le monde réel qu'en ayant le courage de nos désirs profonds; qu'en osant nous regarder en face, acceptant nos erreurs, nos besoins, nos choix et notre nature profonde.

A ceux que j'ai regardés sans rien dire de ce qui, au fond de moi, brûlait de vouloir être hurlé. A ceux que j'ai laissés, feignant de n'avoir que faire de leur âme, de leur corps, de leur être et de leurs sentiments. A toi; à qui, lâche et faible qu'alors j'étais, j'ai tourné le dos m'en allant sans mot aucun, te demandant de m'oublier; et à qui pourtant, je n'ai jamais cessé de penser...
Revenir en haut Aller en bas
 
Délires Nostagico-Romantico-Tragiques intersidéraux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planet2Yuri :: Hors jeu :: Flood galactique-
Sauter vers: