Planet2Yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planet2Yuri

Dans un monde parallèle, les femmes, isolées sur une station refuge invisible, tentent de reprendre la terre aux hommes. forum intégralement y.u.r.i.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Newsletter number one !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mina Kimochi
Admin
Mina Kimochi


Messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2010

Newsletter  number one !!!! Empty
MessageSujet: Newsletter number one !!!!   Newsletter  number one !!!! Icon_minitimeMar 14 Déc - 16:43

Bien le bonjour tout le monde!!!!
Je prend un instant , même si je ne l'ai pas trop a la base, pour ecrire une premiere news letter a laquelle chaque idée, remarque et idée est la bienvenue ^_^

Tout d'abord merci merci merci a toutes de nous aider a faire revivre ce forum qui apartient a une amie tres chère a la base et donc merci a vous toutes ^^

Et bienvenue au ssi ou RE bienvenue ^_^

Premiere niouze aufe ze dè : Les rangs

Comme vous le savez déjà, les groupes sont nombreux et vous permettent d'un coup d'oeil de trouver qui fait quoi sur ce forum. Cela dit pour une quelconque precision sur votre personnage que vous souhaiteriez voir inscrite pres de votre avatar pour vos rp n'hesitez point a nous le demander , nous exhausserons votre souahit avec un sourire ultra bright des plus honnete Razz

Seconde nouvel deux la mor ki tuh : Galaxy news

Qu'est ce que Galaxy news?
Il sagit tout simplement de la gazette de la station La une de ce journal est visible sur l'entete du forum et le travail d'anciennes joueuses est visible dans ce topic precis:
http://planet2yuri.kikooforum.com/la-gazette-spatiale-f48/gn-numero-2-t12.htm
Alors pourquoi je vous parle de ça? Sam ici presente est motivée a fond poour faire un nouveau volume de cette gazette! Comme toujours, si quelqu'un a des idées, ou veut donner un coup de main ou quoi que ce soit un topic est prevu pour cela ici même

http://planet2yuri.kikooforum.com/la-gazette-spatiale-f48/help-wanted-t11.htm

n'hesitez pas a joindre le projet cette gazette est la votre !

Troisieme news : les rp collectifs
Comme lors de l'epoque de planet premier du nom, des rps de groupes seront bientot organisés, pas avant noel cependant pour bien en profiter ^^ si vous avez des suggestions de topic, de theme ou autre n'hesitez pas

quatrieme news : Darkness Yume

Juste un petit jeu parti sur la fiche de notre chere Darkness : Qui est elle sur l'ancien planet yuri? :p un lot a la winner of the game


bien voila qui fait deja pas mal :p
j'ai encore zappé tous les accents moi ...

avis? réactions? idées? débats? nh'esitez point a repondre ^_^

A très vite sur le forum ^_^

Revenir en haut Aller en bas
http://planet2yuri.kikooforum.com
Sam Ωωỗὦ♪

Sam Ωωỗὦ♪


Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2010

Newsletter  number one !!!! Empty
MessageSujet: Re: Newsletter number one !!!!   Newsletter  number one !!!! Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:29

première réaction: pour la gazette, j'approuve!!! Je suis motivée, on pourrait même se donner des rdv les dimanches apres midi pour discuter ed ce qui serait à faire, de nos idées, puis pour nous donner nos avis respectifs sur le boulot fait avant de publier le nouveau numéro de la Gazette? Razz

Pour mon pronosptic concernant l'identité de Darkness Yume, je reposte ou j'édite des que j'ia lu sa fiche - j'y vais de ce pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter number one !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planet2Yuri :: commlink-
Sauter vers: