Planet2Yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planet2Yuri

Dans un monde parallèle, les femmes, isolées sur une station refuge invisible, tentent de reprendre la terre aux hommes. forum intégralement y.u.r.i.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Des couleurs variées dans les posts :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sam Ωωỗὦ♪

Sam Ωωỗὦ♪


Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2010

Des couleurs variées dans les posts :D Empty
MessageSujet: Des couleurs variées dans les posts :D   Des couleurs variées dans les posts :D Icon_minitimeJeu 16 Déc - 1:53

Pour celles que cela interesse, j'ai trouvé une petite liste des couleurs que l'on peut ajouter à nos pages de forum Smile
Il y a bien sur les quelques couleurs qui sont disponible safin de colorer nos posts dans le forum même, mais en usant du bbcode, on peut simplement ajouter plus de couleurs - plus variées. Il est possible de les faire par code, mais avec des chiffres et lettres, c'est franchement pas facile a retenir; ici, sont quelques exemples de couleurs dont il suffit d'écrire ou copier/coller le nom en mot - plus facile a retenir Wink

Le modele a suivre est le suivant; par exemple pour obtenir une phrase de couleur 'CadetBlue':

[ color = CadetBlue ] Sam était assise au gouvernail de son vaisseau, prête à affronter l'immensité de l'Univers. [ / color ]

Il faut utiliser les balises qui sont au début et a la fin de la phrase ( sur le principe des balises [ i ] [ / i ] pour l'intalique par exemple) mais sans les espaces - je les ai mis pour vous montrer les balises, sinon elles sont bien sur invisibles ^^ - et cela donne:

Sam était assise au gouvernail de son vaisseau, prête à affronter l'immensité de l'Univers.

[color=#9c99d7]Et voilà, vous pouvez dès à présetn choisir de multiples couleurs pour vos posts, sans avoir besoin de chercehr des codes a chiffres casse tête du genre [color:0cfc= #9c99d7 ] [/ color ] ^^


AntiqueWhite Aqua Aquamarine Azure Beige Bisque Black BlanchedAlmond Blue BlueViolet Brown BurlyWood CadetBlue Chartreuse Chocolate Coral CornflowerBlue Cornsilk Crimson Cyan DarkBlue DarkCyan DarkGoldenrod DarkGray DarkGreen DarkKhaki DarkMagenta DarkOliveGreen DarkOrange DarkOrchid DarkRed DarkSalmon DarkSeaGreen DarkSlateBlue DarkSlateGray DarkTurquoise DarkViolet DeepPink DeepSkyBlue DimGray DodgerBlue Firebrick FloralWhite ForestGreen Fuchsia Gainsboro GhostWhite Gold Goldenrod Gray Green GreenYellow Honeydew HotPink IndianRed Indigo Ivory Khaki Lavender LavenderBlush LawnGreen LemonChiffon LightBlue LightCoral LightCyan LightGoldenrodYellow LightGray LightGreen LightPink LightSalmon LightSeaGreen LightSkyBlue LightSlateGray LightSteelBlue LightYellow Lime LimeGreen Linen Magenta Maroon MediumAquamarine MediumBlue MediumOrchid MediumPurple MediumSeaGreen MediumSlateBlue MediumSpringGreen MediumTurquoise MediumVioletRed MidnightBlue MintCream MistyRose Moccasin NavajoWhite Navy OldLace Olive OliveDrab Orange OrangeRed Orchid PaleGoldenrod PaleGreen PaleTurquoise PaleVioletRed PapayaWhip PeachPuff Peru Pink Plum PowderBlue Purple Red RosyBrown RoyalBlue SaddleBrown Salmon SandyBrown SeaGreen SeaShell Sienna Silver SkyBlue SlateBlue SlateGray Snow SpringGreen SteelBlue Tan Teal Thistle Tomato Turquoise Violet Wheat White WhiteSmoke Yellow YellowGreen


Dernière édition par Sam Ωωỗὦ♪ le Ven 17 Déc - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Yume

Darkness Yume


Messages : 39
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 32
Localisation : Sur une plage ^^

Des couleurs variées dans les posts :D Empty
MessageSujet: Re: Des couleurs variées dans les posts :D   Des couleurs variées dans les posts :D Icon_minitimeJeu 16 Déc - 7:16

Oauh ! Merci Sam ^^

C'est vraiment gentil ^^


Je les tests déja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ωωỗὦ♪

Sam Ωωỗὦ♪


Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2010

Des couleurs variées dans les posts :D Empty
MessageSujet: Re: Des couleurs variées dans les posts :D   Des couleurs variées dans les posts :D Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:45

Mais de rien Yume ^^ (j'espère que je ne m'adresse pas à Darkness, je tiens à mes souvenirs :p )
Contente que tu y trouve une utilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mina Kimochi
Admin
Mina Kimochi


Messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2010

Des couleurs variées dans les posts :D Empty
MessageSujet: Re: Des couleurs variées dans les posts :D   Des couleurs variées dans les posts :D Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:18

c'ets vrai que cette version de forumactif ne permet pas l'utilisation d'autant de couleur merci Sam ca va etre utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://planet2yuri.kikooforum.com
Sam Ωωỗὦ♪

Sam Ωωỗὦ♪


Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2010

Des couleurs variées dans les posts :D Empty
MessageSujet: Re: Des couleurs variées dans les posts :D   Des couleurs variées dans les posts :D Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:37

Certes, j'ai le même souci sur mon forum; les couleurs se limitent aux plus basiques - qui ne sont pas les plus belles - sur Mansion tu as un beau panel donc cette liste m'était inutile :p
Revenir en haut Aller en bas
Mina Kimochi
Admin
Mina Kimochi


Messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2010

Des couleurs variées dans les posts :D Empty
MessageSujet: Re: Des couleurs variées dans les posts :D   Des couleurs variées dans les posts :D Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:03

le pire est que j'ai jamais fait gaffe la bas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://planet2yuri.kikooforum.com
Contenu sponsorisé





Des couleurs variées dans les posts :D Empty
MessageSujet: Re: Des couleurs variées dans les posts :D   Des couleurs variées dans les posts :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des couleurs variées dans les posts :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planet2Yuri :: Hors jeu :: Flood galactique-
Sauter vers: